Intégrer l’IA dans votre organisation commerciale

Activez l’Intelligence Commerciale Augmentée

La révolution IA est en marche et vos concurrents sont en phase de réflexion et de test d’implémentation sur certains cas d’usage. Ne ratez pas cette rupture technologique qui impacte déjà le quotidien de nombreuses entreprises en leur donnant un avantage concurrentiel.

Prise de note par IA

L'outil idéal du commercial

Une fois votre réunion terminée, un compte-rendu détaillé vous est automatiquement envoyé, incluant également les prochaines tâches et l’attribution de celles-ci aux bonnes personnes. La solution vous rédige une proposition d’email de compte-rendu à envoyer aux partipants

  • Configurez vos types de réunions : phase découverte, présentation de votre produit, remise de proposition et closing.
  • Paramétrez votre champs lexical pour que l’IA reconnaisse les termes et marques de votre marché.
  • Récupérez ces informations dans Koban CRM et créez des actions à partir de la todo list.
  • Montez en compétence, l’IA score votre performance commerciale : techniques de vente, durée de l’écoute active, liste des questions à poser …
L’IA prends vos notes

Agent vocal IA

Déléguez à l'IA les missions à faible valeur ajoutée
  • Répond à vos appels en continu 24h/24h, planifie les créneaux et transfère les informations à vos équipes.

  • Adapté aux tâches suivantes : Service client, vente et commande, qualification de Lead, prospection commerciale, relance client, support

  • Configuré avec un prompt intial et une base de connaissance, l’IA s’auto-forme au fil des intéractions avec vos clients et prospects.

 

Créez un agent IA pour votre entreprise

ChatBot IA sur votre site Internet

Améliorez l'expérience client sur votre site

Votre agent IA contrairement aux chatbots classiques ne s’appuie pas sur uniquement des FAQ et des algorithmes. La conversation est plus fluide et les réponses de l’agent IA sont plus justes car elles s’appuient sur vos informations : le contenu de votre site internet, de votre base de connaissance, de vos documents Word ou PDF.

  • Cas d’usage : service clients, SAV, aide à l’orientation pour les écoles et organismes de formation, génération de prospects …
  • Orientez votre visiteur sur Whatsapp ou votre page de prise de rendez-vous en ligne pour continuer la conversation avec un collaborateur.

 

Agent chatbot IA par Sogestea pour votre site internet

SOGESTEA vous accompagne dans la détermination des cas d’usages pertinents de l’IA

Intégrez l’IA dans votre chaîne de valeur commerciale et marketing