Le Blog Sogestea
Actualités, conseils et ressources sur la performance commerciale et marketing.
Personnaliser son CRM pour simplifier la saisie des opportunités par ses commerciaux
Personnaliser son CRM pour simplifier la saisie des opportunités par ses commerciaux Au secours mes commerciaux ne remplissent pas mon CRM ! Quel manager commercial n’a pas, au cours de ses revues individuelles de portefeuilles d’affaires, constaté que certaines...
Sogestea Conseil et Formation signe un partenariat avec Plezi, la meilleure solution de Marketing Automation « Made In France » pour le BtoB
Améliorez l'expérience client et vos performances commerciales avec la solution de marketing PleziSogestea accompagne les entreprises depuis mai 2022 dans l'amélioration de leurs performances commerciales en actionnant 3 leviers : Le conseil en stratégie La...
Intégrer l’Intelligence Artificielle dans mon CRM
Intelligence Artificielle et CRM, le duo gagnant pour booster votre relation clientDans le monde ultra-concurrentiel des entreprises d'aujourd'hui, l'expérience client fait office de différenciateur majeur. Les consommateurs, désormais rois, n'hésitent plus à changer...
Expertise sur les Logiciels CRM et Stratégies Commerciales à Tours, Poitiers et La Rochelle avec Sogestea
Trouvez une expertise de proximité en CRM dans le triangle Tours La Rochelle PoitiersVous recherchez un expert en solutions CRM et stratégies commerciales pour booster votre performance autour de Tours, Poitiers ou La Rochelle ? Avec plus de 300 CRM sur le marché,...
Découvrez les 5 étapes de l’accompagnement par SOGESTEA et ses partenaires dans la mise en place et le financement de votre budget marketing par le RBF
Comment financer son budget marketing avec Sogestea et Karmen ? 1. Tester son éligibilité au RBF auprès de KARMEN avec SOGESTEA Après un échange téléphonique, Sogestea vous donne dans la journée, un premier retour du financeur sur votre éligibilité. 2. Définir...
Comment financer son budget de marketing digital par le Revenue-Based Financing (RBF) en 5 points
C’est un effort marketing mais aussi commercial permanent qui trouve souvent ses limites dans vos capacités d’auto-financement : publications sur les réseaux sociaux, rédaction d’articles de blog, publicité sur les moteurs de recherche, constitution et animation de...
Inbound et Outbound Marketing, 2 approches complémentaires
Inbound et Outbound Marketing, 2 approches marketing de génération prospects complémentaires.2024 approche et vous allez revisiter votre stratégie de marketing digital. Choisir entre Inbound et Outbound est une question fréquente que l'on se pose au moment de préparer...