Formation Administrateur et Utilisateur de Koban ERP-CRM : module Service Client

Référence : 2024-06-09

Objectif(s) de la formation

Être autonome dans les paramétrages quotidiens de Koban

Public 

Tout publics ayant une activité commerciale ou informatique.

Prérequis

Aucun diplôme ou certification n’est requis pour suivre cette formation. Toutefois, une expérience dans les fonctions commerciales citées précédemment est demandée au candidat.

Objectifs Pédagogiques 

  • Gérer les utilisateurs de la solution
  • Paramétrer les fonctionnalités transverses du logiciel pour assurer la bonne utilisation et compréhension du socle commun au sein de la société
  • Guider les utilisateurs dans la résolution de questions basiques
  • Guider tout nouvel utilisateur de Koban dans sa découverte de l’outil

Programme de la formation d’administration et d’utilisation du module Service Client de Koban ERP-CRM

  • Ouvrir l’accès au module et effectuer les paramétrages préalables
  • Paramétrer la liste Type de ticket
  • Paramétrer la liste Priorité de ticket
  • Afficher le widget des tickets sur la fiche des comptes
  • Configurer les alertes
  • Configurer l’auto-incrémentation des tickets
  • Personnaliser les champs d’un ticket
  • Créer un ticket
  • Visualiser les tickets
  • Traiter un ticket
  • Communiquer en internet et avec le client

Moyens et méthodes 

Cette formation fait appel aux pédagogies telles que : inductive, démonstrative, interrogative et réflexive.

Modalités d’évaluation 

  • Paramétrage de votre compte
  • Quizz

Sanction de la formation

La formation est sanctionnée par les feuilles d’émargements et un certificat de réalisation.

Durée et modalités d’organisation

  • 1/2 journée de 7 heures.
  • Les sessions de formation se déroulent de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Tarif

  • 450 €

Nom de l’intervenant

Frédéric MOINEREAU

Dates 

À définir

Lieu

Dans vos locaux, en distanciel ou une salle louée à l’occasion

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