Inbound et Outbound Marketing, 2 approches marketing de génération prospects complémentaires.
2024 approche et vous allez revisiter votre stratégie de marketing digital.
Choisir entre Inbound et Outbound est une question fréquente que l’on se pose au moment de préparer son Plan Marketing Relationnel Annuel.
Nous vous proposons ce tableau synthétique pour vous aider à sélectionner les actions marketing de chaque stratégie.
Critères | OutBound | InBound |
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Objectifs |
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Communication |
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Calcul du ROI |
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Canaux |
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Etapes du Funnel |
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Moyens |
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Et si on vous disait qu’il est possible de sortir de l’opposition entre l’Inbound et l’Outbound dans le cadre de votre plan d’action marketing ?
Au lieu de les opposer, pourquoi ne pas les intégrer de manière complémentaire ? Chez Sogestea Conseil et Formation, nous vous proposons une approche unique qui combine les meilleures pratiques des deux stratégies.
Ainsi, vous pourrez susciter l’achat tout en attirant l’attention de votre cible de manière personnalisée.
Notre méthodologie innovante vous permettra de mesurer facilement le ROI de chaque point de contact, tout en utilisant des canaux variés et en optimisant chaque étape du funnel.
Avec notre expertise en marketing digital, vous pourrez accélérer votre croissance et automatiser votre marketing. Ne perdez plus de clients potentiels, rejoignez-nous dès maintenant pour révolutionner votre stratégie de marketing !